Infos pratiques – Inscriptions

Voici les modalités d’inscription et les formulaires disponibles en ligne.

Pour vous inscrire, il vous faudra:

  • Remplir et réunir les documents nécessaires:
  1. la fiche d’inscription (avec votre numéro d’assurance protection civile),
  2. le règlement intérieur (pour tous) à signer,
  3. un certificat médical de moins de 3 mois (ou la décharge de responsabilité remplie et signée pour les adultes) valable 3 ans,
  4. la fiche de sortie de l’Alsh pour les enfants fréquentant l’école publique de Calmont,
  5. le règlement pour l’année en 1, 2 ou 3 mensualités accompagné pour les cours de danse du règlement de 20 euros/cours pour la confection des costumes (1 cours = deux passages) encaissé au mois d’avril si participation au spectacle.    Voir les tarifs.
  • Venez déposer ou retirer votre dossier lors du forum des associations sous la halle de Calmont sur notre stand (voir informations sur le forum des associations) ou pendant les cours d’essai de septembre auprès de nos professeursVoir le planning et les horaires des cours

SEPTEMBRE 2018: Des permanences sont assurées: Lundi 03 septembre et lundi 10 septembre de 16h30 à 18h30 à la salle omnisports de Calmont.

 

  • Téléchargez si vous le souhaitez les documents nécessaires à votre inscription, ici:

Inscription aux cours ENFANTS 2018 2019 

Inscription aux cours ADULTES 2018 2019

Inscription à l’atelier YOGA PARENT-ENFANT 2018-2019

Inscription aux cours de ZUMBA kid 2018-2019

RÈGLEMENT INTÉRIEUR 2018 2019

Décharge de responsabilité

Autorisation de Sortie  ALSH