Infos pratiques – Inscriptions

Voici les modalités d’inscription et les formulaires disponibles en ligne.

Pour vous inscrire, il vous faudra:

  • Remplir et réunir les documents nécessaires:
  1. la fiche d’inscription (avec votre numéro d’assurance protection civile) complétée et le règlement intérieur signé,
  2. un certificat médical de moins de 3 mois valable 3 ans ou la décharge de responsabilité complétée et signée pour les adultes,
  3. la fiche de sortie de l’Alae et l’Alsh pour les enfants fréquentant l’école publique et le centre de loisirs de Calmont (pensez à cocher la case sur le bulletin d’inscription),
  4. le règlement pour l’année de l’adhésion et de la cotisation en 1, 2 ou 3 mensualités accompagné pour les cours de danse du règlement de 20 euros/cours pour les costumes (1 cours = deux passages) encaissé au mois de mars si participation au spectacle.    Voir les tarifs.
  • Venez déposer ou retirer votre dossier lors du forum des associations sous la halle de Calmont à notre stand (voir informations sur le forum des associations), pendant la permanence assurée début septembre ou pendant les cours d’essai de septembre auprès de nos professeursVoir le planning et les horaires des cours

SAISON 2019 – 2020: Date/ horaires permanence : LUNDI 09 septembre de 16h30 à 18h30 à la salle Omnisports de Calmont.

REPRISE DES COURS LUNDI 16 SEPTEMBRE

  • Téléchargez ici, si vous le souhaitez les documents nécessaires à votre inscription:

Inscription aux cours gym et danse enfants 2019-2020

Inscription aux cours de Théâtre 2019-2020

Inscription aux cours cours adultes 2019-2020

Inscription zumba kids 2019-2020

Décharge de responsabilité

Autorisation de Sortie 2019-2020